mardi 29 décembre 2015

Oh ! Oh ! Oh !

Mais qui voilà ?



Les fêtes de fin d'année sont toujours une période chargée, mais j'ai tout de même trouvé un peu de temps pour peindre.

Un défi de barbouille a été lancé par Ajax sur Warmémé, avec pour thème "il arrive" en référence à Noël. Et là, je me suis dit "mais c'est la bonne occasion pour m'occuper de cette fig que Golbarg m'avait offerte y a déjà un (long) moment et qui n'attendait qu'un prétexte pour être peinte".

Alors j'ai dit que j'en étais. Et puis j'ai cherché ma fig.
Et je ne l'ai pas trouvée.
Alors j'ai cherché encore, et encore. Sans résultats.

Jusqu'à retomber dessus le 24. Coïncidence ? Je ne crois pas...
Du coup j'étais forcé de la peindre, hein.


Alors hop, voilà le tueur de bonshommes de neige de chez Scibor dans son bel habit rouge, qui me servira entre autre de PNJ pour Eden, puisqu'il remplacera très bien Klaus qui était sorti en édition limitée (et que donc je n'ai pas, héhé).









Passez de bonnes fêtes !

4 commentaires:

  1. Quand même moins sexy comme proxy XD

    Mais la peinte est jolie ;) même si ça manque un peu de violet haha :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins sexy ? T'as vu la tronche de Klaus ? :-p
      Faut pas confondre avec Noellyn hein. ^^

      Sinon c'est vrai qu'y a pas de violet. Nulle part. Même pas caché.

      Supprimer
  2. Ah aha ! Excellente cette fig ! J'adore son arme avec le patin retourné, c'est très bon. Le seul reproche, c'est la tête de bonhomme de neige qui semble plus flotter qu'être tenue par le nain... mais bon, c'est la sculpture, pas la peinte ;-)
    Pas de violet ? Même pour ombrer les creux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve cette fig bien marrante. Son arme ne se monte pas comme ça normalement, mais je trouvais que ça faisait plus arme improvisée de cette façon. Genre j'ai un gros marteau et j'ai claqué un patin à glace dessus.

      La tête du bonhomme de neige, on voit mieux en vrai, en fait il a les doigts enfoncé dedans.
      Et nope, pas de violet. Du tout du tout. :-P

      Supprimer