samedi 17 septembre 2016

Alkemy : Peinture du Naa Réître de Al~Eph


Suite de mes Naashtis pour Alkemy, avec le Naa Réître de Al~Eph. Les Naa Reîtres possèdent deux paires de bras, ce qui leur permet d'affronter deux adversaires à la fois.
Comme je l'avais initié sur les précédents, mais à plus petite échelle, j'ai peint ses lames en couleurs de feu, et j'aime beaucoup le résultat !







2 commentaires:

  1. Non mais tu deviens chiant, là, à nous sortir des figs qui claquent les unes après les autres ! Va alloir arrêter hein !
    Un grand bravo, une fois de plus. Va falloir nous faire une photo de famille ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je suis chiant pour ça, alors je veux bien être chiant tous les jours. :-D
      La photo de famille arrive... mais ne sois pas si hâtif, il reste deux Naashtis encore avant.

      Supprimer